Une belle rentrée 2020 à tous !

Bonjour à tous les parents, ceux qui ont déjà vu leurs petits (devenus grands) rentrer en 6éme et tous ceux pour qui c’était « le grand jour de l’entrée au collège! »

Cette rentrée, nous en sommes tous bien conscients, est plus que particulière. Certains parents se sont regroupés ce matin devant le collège pour protester contre les conditions de port du masque imposées aux élèves par les directives nationales.
Les parents peuvent (et doivent absolument) avoir du poids dans les décisions et la vie du collège.

Nous engageons tous les parents qui ont des demandes, des idées, des projets, des questions à nous joindre par email sur apelcollegesbh@gmail.com. L’APEL a besoin de vous tous pour de petites tâches ponctuelles, ou pour un peu plus selon vos disponibilités. Chaque année l’équipe s’ajuste et se réorganise : ceux (comme moi) qui n’ont plus d’enfants au collège laissant la place à la nouvelle cohorte de parents motivés pour intervenir dans la vie de l’établissement ! Chaque année tout peut être repensé et réorganisé, alors c’est avec impatience que la nouvelle équipe en formation attend d’être contactée.

A vos claviers et à très bientôt. Nous souhaitons à vos enfants de merveilleux moments au collège et de belles rencontres en cette nouvelle année.
Isabelle Cloquell