Communiqué du collège

Cher parents,

Le premier trimestre est bien avancé déjà. Certains parents ont d’ores et déjà rencontré les professeurs. Il est particulièrement important de faire un point avant le conseil de classe sur la progression de votre enfant, ses points forts et les domaines et compétences à approfondir. Les rendez-vous parents-professeurs groupés pour tous les parents ne permettent pas de parler en détail de la situation de chaque enfant car le temps imparti est trop court.
L’équipe de l’APEL ne peut que vous inciter à prendre des rendez-vous individuels avec les professeurs des matières dans lesquelles votre enfant n’est pas à son plein potentiel. Selon les situations, n’hésitez pas à communiquer certaines informations à vos délégués de classe (vous trouverez leur coordonnées ici).
En cas de situation difficile l’APEL peut egalement vous accompagner aux rendez-vous si vous le souhaitez. N’hésitez pas à nous contacter.
Nous invitons toute personne qui n’aurait pas réussi à se connecter à Pronote à nous contacter, c’est un outil performant qui vous permet de suivre les notes et de communiquer avec les personnels du collège efficacement.
Enfin, le collège nous demande de vous communiquer l’organisation du mois de novembre que vous trouverez ci-dessous.
Bonne soirée à tous,

13-11-2019 – ORGANISATION DU MOIS DE NOVEMBRE-1